Pour être prêts le3 juillet, l'équipe des organisateurs est en pleine préparation de votre rallye.
Après un échange d'idées, nous sommes tombés d'accord sur une destination.
Dans un premier temps c'est la reconnaissance du circuit. Il faut que nous trouvions les choses à voir et les questions à poser. Chacun y va de sa petite  idée.Ca part un peu dans tous les sens.On passe un bon moment à imaginer ce que vous pourriez dire et faire. C'est un bon moment de joie pour nous. .
Ensuite rédaction du road-book. C'est un premier jet, il subit des modifications au fil de nos rencontres.Nos phrases commencent souvent par:"et si on leur.... "ou par:"j'ai pensé à..." On note tout. On fera le tri lors des reconnaissances terrain.



Par un beau lundi  d'avril ensoleillé (mais avec nos doudounes) nous remettons à Alain Moizant le fruit de nos cogitations. Charge à lui de nous conduire à bon port.
Son oeil d'expert met en évidence quelques erreurs. Toujours dans la bonne humeur nous arrivons au point pique- nique. Ouf !. On est assez contents de nous.
Tout n'est pas encore parfaitement calé.On améliore (ou du moins on l'espère) notre road-book pour vous proposer une sortie ludique et conviviale.
Présidente (Vignola)
Francine CHAILLÉ DE NÉRÉ
Secrétaire
Marie-Pierre DELAHAYE
 
Vice-présidente (Chardonne)
Agnès BENARD
Trésorier
Bernard GENDRINEAU
 
Vice-présidente (Wolfratshausen)
Chantal GABORIT